FANDOM

Arjun
11216295 827250730676597 718204287 n
Informations Générales
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans
Etat civil: En couple
Couleur de cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Noirs
Statut: Vivant
Occupation(s): Étudiant
Amis et famille
Relations: Caitlin Miller (petite-amie)
Amis: Caitlin Miller
Informations sur la série
Première apparition: Le mardi topless (mention)
Dernière apparition: Le mardi topless (mention)

Arjun est un personnage fictif de la série télévisée Younger diffusée sur TV Land. Il n'apparaît dans aucun épisode.

Biographie Modifier

Arjun est pour la première fois mentionné dans le second épisode de la saison 1 de la série. Arjun est un étudiant en Inde dont Caitlin tombe sous son charme. Caitlin se sentait un peu seule et voulait rentrer à New York mais après avoir rencontré Arjun, elle décide continuer ses études en Inde. Liza ne l'apprécie pas beaucoup car elle laisse sa fille toute seule en Inde avec Arjun. Elle s'est confiée à sa mère en disant qu'Arjun embrassait parfaitement et que ses lèvres sont comme des coussins.

Relations Modifier

  • Avec Liza : Liza n'a pas l'air beaucoup apprécier Arjun même si on ne montre jamais Arjun à l'écran. Celui-ci est tout seul en Inde avec sa fille. De plus, Caitlin a confié à sa mère qu'elle l'avait embrassé. Il est seulement mentionné et n'apparaît dans aucun épisode.
  • Avec Caitlin : Caitlin tombe sous le charme d'Arjun et confie à sa mère qu'elle l'a déjà embrassé. Sa mère n'a pas l'air de l'aprécier. De plus, sa mère s'inquiète car il est tout seul avec sa fille en Inde. Selon Caitlin, les lèvres d'Arjun sont comme des coussins. Arjun est seulement mentionné, il n'est apparu dans aucun épisode.

Apparitions Modifier

Galerie Modifier