FANDOM

David Taylor
David3
Informations Générales
Sexe: Masculin
Âge: Quarantaine
Etat civil: Divorcé
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Bleus
Statut: Vivant
Alias: Gary (roman)
Amis et famille
Famille: Michael J. Taylor (père)
Regina Taylor (mère)
Liza Miller (ex-femme)
Caitlin Miller (fille)
Relations: Liza Miller (ex-femme)
Debbie (ex-petite-amie)
Employés: Debbie (secrétaire, roman)
Autres informations
Scolarité: Dartmouth University
Informations sur la série
Première apparition: Nouveau départ (mentionné)
En chair et en os
Acteur: Paul Fitzgerald
Doubleur VF: Guillaume Lebon

David Taylor est un personnage fictif de la série télévisée Younger diffusée sur TV Land. Il est interprété par Paul Fitzgerald.

Biographie Modifier

David Taylor, ayant une quarantaine d'années, est l'ex-mari de Liza avec qui il a vécu pendant douze ans. Ils se sont mariés le 8 juin 1996 à Fort Lee à New Jersey. Ils se sont rencontrés à l'univeristé de Dartmouth. Pendant ces douze ans, ils ont acceuilli la naissance d'une fille Caitlin.
WeddingTM
Après douze ans de mariage, David quitte Liza pour une femme plus jeune avec qui il se sépare quelques mois plus tard, celle-ci se nommaient Debbie. Celui-ci vend la maison qu'il vivait avec Liza et Caitlin, et celle-ci se retrouve à la porte. Mais heureusement pour Liza, Maggie était là pour l'acceuillir dans son loft. David n'est pas au courant que son ex-femme Liza est en couple avec un homme ayant la moitié de son âge, Josh. Il est le fils de Regina et Michael J. Taylor qui viennent tous les deux de Millburn à New Jersey. On apprend dans le roman que Liza et David se sont recontrés devant Buckingham Palace le jour des noces de Diana et du princes Charles. Il se sont épousés quatre mois après leur fameuse rencontre. Dans le livre, ils ont appelés leur fille Diana (Caitlin dans la série télévisée) en l'honneur de la princesse Diana. Dans le roman, on apprend que David est juif et qu'il a essayé de convertir sa fille et son ex-épouse.

Relations Modifier

  • Avec Liza : Avec Liza, David a été marié pendant douze ans. Ils ont eu une fille nommée Caitlin mais après douze ans de relations, David l'a trompe avec une jeune fille plus jeune que Liza. Celui-ci n'est pas au courant que Liza est en couple avec un homme ayant la moitié de son âge, Josh.
  • Avec Caitlin : Caitlin est la fille de David. Ils sont proches malgré qu'elle n'arrive pas à lui pardonner d'avoir trompé sa mère avec une femme plus jeune. Elle ne s'en remet pas de la séparation de ses parents.
  • Avec Maggie : Avec Maggie, ils ont une relation particulière. Maggie n'apprécie pas vraiment David car celui-ci a trompé Liza. Maggie conseille souven Liza dans sa vie sentimentale notamment à propos de David.

Apparitions Modifier

Galerie Modifier