FANDOM

Ellen Chang
Ellen
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: 25 ans
Couleur de cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Noirs
Statut: Vivante
Occupation(s): Éditrice
Amis et famille
Amis: Julie Burke (amie, collègue)
Informations sur la série
Première apparition: Nouveau départ
Dernière apparition: Nouveau départ
Acteur: Olivia Oguma

Ellen Chang est un personnage fictif de la série télévisée Younger diffusée sur TV Land. Elle est interprétée par Olivia Oguma.

Biographie Modifier

Ellen Chang est une éditrice qu'on aperçoit pour la première fois dans le premier épisode de la saison 1 de Younger. C'est le seul épisode où elle apparaît. Elle est celle qui se charge avec Julie Burke de l'embauche de Liza dont la réponse sera négative. Elle et son amie Julie sont obsédées par les réseaux sociaux : elle a Snapchat, Facebook, Twitter, Instragram etc... Elle est brune aux yeux noirs. Elle est d'origine asiatique. Elle a une vingtaine d'année. Liza n'a pas l'air de comprendre son amie et collègue Julie lorsqu'elle parlent de réseaux sociaux etc... Elle se sent perdue. Liza s'est présentée au travail où travaillent Julie et Ellen avant de se présenter à Empirical Press dont la directrice est Diana Trout.

Relations Modifier

Avec Julie : Julie et elle semblent être meilleures amies. Elle sont collègues c'est-à-dire qu'elle travaillent ensemble. Elles sont chargées de l'embauche de Liza, mais ceux-ci diront une réponse négative et Liza ne sera pas embauchée. Elles ont l'air être experte dans le milieu des réseaux sociaux : elle ont Snapchat, Facebook, Twitter, Instragram etc... Avec Julie, elles sont tout à fait les opposés au niveau du physique car Ellen est asiatique tandis que Julie est une américaine et Julie est blonde alors que Ellen est brune et que Julie a les yeux bleue alors que Ellen a les yeux noirs.

Apparitions Modifier

Galerie Modifier