FANDOM

Gabe
Gabe
Informations Générales
Sexe: Masculin
Etat civil: Célibataire
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Marrons
Statut: Vivant
Amis et famille
Amis: Roman (ami, collocataire)
Josh (ami, collocataire)
Liza Miller (connaissance)
Informations sur la série
Première apparition: Que la fête commence !
Dernière apparition: À la sauvage
Acteur: Jon Gabrus
Doubleur VF: Alexandre Nguyen

Gabriel « Gabe » est un personnage fictif de la série télévisée Younger diffusée sur TV Land. Il est interprété par Jon Gabrus.

Biographie Modifier

Gabe est un ami d'une vingtaine d'années de Josh. Il est également son collocataire avec Roman qui l'est aussi. Gabe est très enfantin comme son ami Roman. Ils aiment jouer aux jeux vidéos, se battre pour de faux comme l'on a appris lors de l'épisode Quiproquo où Josh a révélé à Liza qu'ils ont cassé la porte de leur chambre en se battant. Gabe et Roman ont été choqués de savoir que la petite-amie de son ami, c'est-à-dire Liza, n'a jamais joué aux jeux vidéos. Dans l'épisode À la sauvage, il part faire du camping dans le festival de la bière avec Josh et Liza et se retrouve dans la même tente que ces derniers. Il a du mal avec la nature et a plusieurs brûlures. De ce fait, il se fait aider par Liza.

Relations Modifier

  • Avec Roman : Roman semble être le meilleur ami de Gabe. Ils sont également collocataires en compagnie de Josh. Ensemble, ils ont l'air d'avoir encore une âme d'enfant, c'est-à-dire qu'ils sont vraiment fan des jeux vidéos et qu'ils jouent à des jeux comme par exemple "se battre entre eux" pour s'amuser.
  • Avec Josh : Josh semble être un ami proche de Gabe. De plus, ils vivent en collocation avec leur autre ami nommé Roman. Ensemble, ils ont l'air d'avoir encore une âme d'enfant, c'est-à-dire qu'ils sont vraiment fan des jeux vidéos et qu'ils jouent à des jeux comme par exemple "se battre entre eux" pour s'amuser.
  • Avec Liza : Gabe a rencontré pour la première fois chez lui car il vit en collocation avec le petit-ami de Liza, Josh lors de l'épisode Que la fête commence ! puis l'a réellement découvert lors de l'épisode Quiproquo où il apprend qu'elle n'a jamais joué aux jeux vidéos. Gabe et Roman furent choqués car ils sont vraiment très fan des jeux vidéos. Josh l'apprend plus tard qu'ensemble avec Gabe et Roman, ils se bagarrent pour rigoler et ont même cassé la porte de leur chambre.

Apparitions Modifier

Galerie Modifier