FANDOM

Saison 1
Younger saison 1
Première diffusion : 31 mars 2015
Dernière diffusion : 9 juin 2015
Nombres d'épisodes : 12
Guide des saisons
précédent
"N/A"
suivant
"Saison 2"

Cet article présente le guide des épisodes de la première saison de la série télévisée Younger. Cette saison est composée de 12 épisodes. Elle a été diffusée du 31 mars 2015 au 9 juin 2015 sur TV Land. En France, elle a été diffusée du 18 octobre 2016 au 1er novembre 2016 sur Téva.

Synopsis Modifier

Liza a 40 ans et est mère célibataire récemment divorcée qui cherche un emploi, ce qui s'avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d'un jeune homme Josh qui l'avait trouvé jeune, elle décide de se faire rajeunir grâce à du maquillage à l'aide de sa meilleure amie Maggie et se fait passer pour une femme de 20 ans. Dans son nouveau travail, elle devient l'assistante de Diana et la collègue de Kelsey.

Distribution Modifier

Acteurs principaux Modifier

Acteurs récurrents Modifier

ÉpisodesModifier

PilotYounger Épisode 1 : Nouveau départ
Liza Miller, une mère célibataire âgée de 40 ans essaye de décrocher un travail mais n'y arrive pas en raison de son âge. Découragée, elle va se confier à sa meilleure amie Maggie qui est une artiste lesbienne. Maggie décide de lui changer les idées et l'invite dans un bar. Là-bas, Maggie rencontre Josh, un jeune et séduisant tatoueur de 26 ans qui essaye de la draguer. Liza lui fait remarquer qu'elle n'a pas son âge et celui-ci répond qu'elle doit avoir environ 26 ans. Josh lui note son numéro dans son portable. Après cette rencontre, Liza raconte tout à Maggie et celle-ci à une idée : de faire passer Liza pour une jeune femme de 26 ans pour décrocher un travail. Elle a juste à s'assurer que personne ne découvre son secret.
LizaSowsHerOatesYounger Épisode 2 : Le mardi topless
Après avoir été embauchée dans son nouvel emploi, Liza est plus contente que jamais mais sa capricieuse patronne lui demande de commercialiser l'écrivaine Joyce Carol Oates. Même si son rencard avec Josh se passe plûtot bien, Liza essaie de se convaincre de viser quelqu'un de plus adapté à son âge.
IRLYounger Épisode 3 : En chair et en os
Liza est nerveuse à l'idée d'avoir une relation sexuelle avec Josh. Elle pense que celui-ci va trouver son corps trop vieux ou qu'elle ne va plus plaire. Celle-ci obtient un peu d'aide de sa meilleure amie Maggie tandis que Kelsey va à l'exposition du livre de l'auteur hollandais Anton Bjornberg. Celle-ci est séduite par ce jeune homme même si elle est déjà en couple avec Thad. Anton est aussi immédiatement séduit par Kelsey et lui propose de s'isoler. Pendant ce temps, Diana essaye de flirter sur internet à l'aide de Liza.
TheExesYounger Épisode 4 : Que la fête commence !
Malgré les sentiments qu'elle éprouve pour Josh, Liza essaie de gardes ses distances avec lui car Josh ne connaît pas son secret et elle pense que c'est mal de sortir avec un garçon plus jeune qu'elle alors que Josh n'a aucune idée avec qui il est en couple. Mais quand Josh lui fait une surprise, Liza cède immédiatement et commence à tomber amoureuse de lui. Kelsey demande à Liza de la remplacer au travail étant donné qu'elle célèbre sa nouvelle acquisition d'auteur avec des verres innombrables de tequila.
GirlCodeYounger Épisode 5 : Ma plus vieille amie
Après que Liza a rendu service à Kelsey, elles deviennent inséparables et Liza en oublie même Maggie. Liza, Kelsey et Lauren s'amusent et s'éclatent ce qui déclenche la jalousie de Maggie qui est mise à l'écart par sa meilleure amie. Pendant ce temps, Diana est excitée par l'arrivée d'un bel éditeur qui a récemment divorcé. Celle-ci pense avoir des chances avec lui.
ShedonismYounger Épisode 6 : La garce !
Liza veut se prouver que quand Diana lui demande de faire des tâches avec la gestion du lancement du livre d'un auteur très exigents, elle réussira avec succès. Pendant ce temps, Maggie croise son ancienne petite-amie qui s'avère être célibataire tandis que Kelsey est encore séduite par le bel éditeur suèdois Anton Bjornberg qui s'avère être marié.
BrokeAndPantylessYounger Épisode 7 : Fauchée et sans-culotte !

Lorsque son ex mari arrive à court d'un paiement de frais de scolarité pour Caitlin, Liza met de côté sa fiérté et essayer par touts les moyens de gagner un peu d'argent pour payer les frais de scolarité de Caitlin sans éveiller les soupçons de Josh. Pendant ce temps, Kelsey continue d'entretenir une relation amoureuse secrète avec l'éditeur suèdois Anton Bjornberg qui est marié.

Sk8Younger Épisode 8 : Quiproquo
Pour un peu replonger dans sa vie d'avant et de pratiquer un métier qu'une femme de 40 ans ferait, Liza décide de garder les enfants de Charles lorsqu'il en a besoin. Pendant ce temps-là, la relation entre Anton Bjornberg, l'auteur hollandais et Kelsey est révélée à un responsable pendant une céremonie de remise des prix.
IMWithStupidYounger (1) Épisode 9 : Quand le naturel revient au galop
Après avoir participé à un jeu enfantin avec Josh, Liza commence à s'interroger sur lui et leurs différences. Il ne lit pas, n'a pas été à la fac... Elle le lui fait remarquer, ce qui crée des tensions. Au même moment, sur les conseils de Charles, Liza jette un œil sur les manuscrits reçus par sa maison d'édition et découvre une vraie pépite, "L'écharpe", qu'elle met à l'épreuve lors d'un club de lecture...
10812ba00ed38123add8c7d440bf4c5a Épisode 10 : L'assaut des punaises
Liza apprend que le livre "L'écharpe" fut un gros succès et elle décide de contacter l'auteur afin de l'informer. Pendant ce temps, Kelsey apprend à Liza qu'elle vit chez Lauren depuis deux ans. 
3d3c906c311a1fc83ced88c26b67155c Épisode 11 : Sexy Mitzvah
Kelsey propose à Liza de devenir correctrice du livre de l'auteur Megyn Vernoff nommé "New Tricks". Pendant ce temps, Lauren invite Liza, Maggie, Josh, Thad, Kelsey... à sa Hot Mitzvah et avoue lors de cette soirée qu'ils font partis de ses amis les plus proches. Pendant cette soirée, Liza avoue à Josh qu'elle est une mère d'une quarantaine d'année venant du New Jersey ce qui provoque sa tristesse et celui-ci finit par quitter la soirée.
Db09dde6517363302d295d260dab19f2 Épisode 12 : Madame !
Liza essaye de s'expliquer auprès de Josh pour son mensonge et celui-ci l'explique que si elle aurait dit la vérité dès le départ, rien aurait changé. Pendant ce temps, Cheryl, une ancienne collège de Liza la reconnaît et menace de tout révéler à Diana si elle ne révèlerait pas les secrets de Empirical Press.

Vidéos Modifier

Younger S01 Promo VOSTFR (HD)

Younger S01 Promo VOSTFR (HD)

YOUNGER Season 1 TRAILER New Series

YOUNGER Season 1 TRAILER New Series

YOUNGER Season 1 TRAILER 2 From the Creator of Sex and the City