FANDOM

Saison 2
Saison 2 (Younger)
Première diffusion : 13 janvier 2016
Dernière diffusion : 30 mars 2016
Nombres d'épisodes : 12
Guide des saisons
précédent
"Saison 1"
suivant
"Saison 3"

Cet article présente le guide des épisodes de la seconde saison de la série télévisée Younger. Le 21 avril 2015, la série a été renouvelée pour une seconde saison. Après avoir été récurrente pendant lors de la première saison, Molly Bernard a obtenu le statut de régulière pour la seconde saison. Elle a été diffusée du 13 janvier 2016 au 30 mars 2016 sur TV Land. En France, elle a été diffusée du 8 novembre 2016 au 22 novembre 2016 sur Téva.

Synopsis Modifier

Liza a 40 ans et est mère célibataire récemment divorcée qui cherche un emploi, ce qui s'avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d'un jeune homme Josh qui l'avait trouvé jeune, elle décide de se faire rajeunir grâce à du maquillage à l'aide de sa meilleure amie Maggie et se fait passer pour une femme de 20 ans. Dans son nouveau travail, elle devient l'assistante de Diana et la collègue de Kelsey.

Distribution Modifier

Acteurs principaux Modifier

Acteurs récurrents Modifier

Épisodes Modifier

TattooYou8 Épisode 1 : Namasté
Caitlin, la fille de Liza, revient d'Inde. Après une soirée avec ses copines, Caitlin décide de se faire tatouer, mais le tatoueur n'est personne d'autre que Josh. Liza décide de le voir et ils s'embrassèrent, mais Caitlin la vit.
A6 Épisode 2 : Territoires inconnus
Rien ne va plus dans la relation sexuelle de Liza et Josh tandis que Kelsey ne sent pas appréciée dans son travail et envisage d'accepter une offre d'un concurrent, mais Liza parle en faveur d'elle à Charles, afin d'avoir un rôle plus important à Empirical Press.
Charles12 Épisode 3 : Snobe-moi si tu peux
Liza et Josh décident de ne pas se voir au travail afin de ne pas se faire démasquer. Diana, quant à elle, demande à Liza de faire une compétition fitbit afin de vaincre une de ses concurrentes. Pendant ce temps, Kelsey et Liza créent un nouveau livre mais la presse n'apprécie pas ce livre ce qui attriste Kelsey, mais Liza décide l'aider.
TJC1 Épisode 4 : L'empiriconda
Kelsey et Liza vont par tous les moyens essayer d'intégrer Jade Winslow, une jeune écrivaine à Empirical Press. Mais celle-ci s'avère très manipulatrice. Les choses se compliquent lorsque Kelsey et Liza apprennent que Jade a couché avec Josh.
JS11 Épisode 5 : I Love New Jersey
Liza croise par hasard Michelle et Tom, ses voisins du New Jersey, à l'une des performances d'orchestre de Josh. Elle décide donc d'organiser un double rendez-vous amoureux avec Tom et Josh. Pendant ce rendez-vous, Michelle décide de se confier à Liza à propos de Josh, car en effet celle-ci pense que leur idylle ne durera pas. Pendant ce temps, Jade semble ne pas se soucier du livre qu'elle a à écrire, alors Kelsey menace son agent de rompre son contract. Mais Jade ne réagit pas à cette annonce et dit à Kelsey qu'elle n'a aucune intention d'écrire quoi que ce soit.
UJ5 Épisode 6 : Le faux chapitre
Empirical Press est sous le point de perdre officiellement Jade comme cliente qui menace de ne pas finir son livre. Kelsey et Liza décident donc avec l'aide de Lauren de comploter un plan visant à vendre les droits d'auteurs du livre non fini de Jade à l'ancien stagiaire de Kelsey chez Achilles Press. Pendant ce temps, Diana cherche à décrocher un contract avec un auteur féministe Hugh Shirley. Plus tard, Liza se questionne si Lauren et Maggie sont en couple.
W3 Épisode 7 : À la sauvage
Liza assiste à un festival se nommant "Bluegrass and Beer" dans le pays ou joue le groupe de Josh. Elle se rend bientôt compte qu'elle n'est pas le type de fille qui aime ce genre de festival. Son temps avec Josh est également constamment interrompu par des appels téléphoniques et des SMS de Charles, qui se prépare à être interviewé pour le New York Times. Pendant ce temps, Diana, qui est séduite par Hugh, a des rapports sexuels avec celui-ci mais tout ne se passe pas comme prévu car celle-ci réussit à blesser le penis de Hugh.
YG6 Épisode 8 : Thérapie
QQ11 Épisode 9 : L'amour est dans la ferme
V11 Épisode 10 : Vive les futurs mariés !
11 Épisode 11 : Un secret royal
129 Épisode 12 : Pas de mariage et un enterrement

Vidéos Modifier

Younger Official Season 2 Trailer

Younger Official Season 2 Trailer

Younger We're Back!

Younger We're Back!

Younger Season 2 table read with Hilary Duff, Sutton Foster, Debi Mazar and Nico Tortorella